SPECIAL NOUVEAU CLIENT - 3 séances privées pour 280chf

Nouvelle offre spéciale petit groupe client - 3 cours pour 120chf

NEW CLIENT SPECIAL - 3 privates sessions for 250chf

SPÉCIAL NOUVEAU CLIENT - 3 séances privées pour 280chf

OFFRE SPÉCIALE NOUVEAU CLIENT PETIT GROUPE - 3 cours pour 120chf

pilates pieds Mat équipement reformer Genève Plan-les-Ouates équipé cours collectif privée individuel force abdominale posture souplesse abdominale

Beaucoup de gens me demandent : « Qu’est-ce que le Pilates exactement ? ». Eh bien, c’est une question chargée ! Après 15 ans de passion pour le Pilates, je n’arrive toujours pas à résumer cela de manière simple. Et tu sais pourquoi ? Parce que quand on se lance dans le Pilates, on se rend compte à quel point c’est dingue et complexe !

 

Nous avons tous entendu la réponse standard : il n’a pas d’impact, il utilise la force du noyau, la stabilité, il améliore la flexibilité, la résistance… etc., etc.

 

Mais est-ce vraiment du Pilates ?

 

Romana Kryzanowska l’a si bien résumé : « Vous pouvez dire ce qu’est le Pilates en trois mots. Étirez-vous avec force et contrôle. Et la partie contrôle est la plus importante car elle vous fait utiliser votre esprit.

 

3 mots…..eh bien, qu’est-ce qu’ils signifient pour moi ?

 

Pour moi, l’étirement est synonyme de souplesse et de liberté, non seulement dans mon corps mais aussi dans mon esprit. Être ouvert à ressentir de nouvelles connexions – à quel point cela est-il puissant pour votre état d’esprit ! Je ne suis pas danseur, je suis comptable. Faites-moi confiance quand je dis que je ne suis pas flexible dans mon corps ! Le Pilates m’a permis d’accepter où se trouve mon corps et aussi de m’étirer hors de ma zone de confort !

 

Pour moi, la force est une force de caractère, du courage. Le Pilates m’aide à trouver ma force intérieure dans mon quotidien. Cela me centre et me motive. Après chaque séance de Pilates, je me sens TOUJOURS mieux, plus forte dans mon corps et dans mon esprit.

 

Pour moi, le contrôle est le calme, le sang-froid et la direction. L’esprit avant le corps. Une forme de méditation très puissante.

 

Et j’ajouterai 2 autres mots : équilibre et connexion.

 

Pour moi, l’équilibre, c’est trouver la bonne formule pour votre corps et bien sûr l’intégrer dans votre vie ! Conciliation travail-vie personnelle et équilibre familial.

 

La connexion avec moi, c’est trouver les liens dans mon corps, sentir mon corps là où il est coincé, là où il est bon et aussi se connecter en tant qu’instructeur. Tout est question de confiance lorsqu’ils vous accompagnent dans votre voyage !

 

Pour moi, la méthode Pilates nous informe sur notre corps – connectez votre corps à votre esprit et trouvez votre équilibre – dans tous les aspects de votre vie. C’est ce qu’est le Pilates pour moi.